Agenda

Information

Vous souhaitez accueillir nos soirées ?

Comment devenir établissement partenaire LESPEEDDATING ?

LESPEEDDATING.com recherche continuellement de nouveaux lieux pour accueillir ses soirées Speed Dating en France, Suisse, Belgique et au Luxembourg !

Nos partenaires sont généralement des bars, cafés, brasseries, restaurants, discothèques et casinos mais nous sommes réceptifs à toute proposition d'accueil.

Vous disposez d'un lieu chaleureux et propice aux rencontres ?

Votre espace permet les discussions en tête-à-tête ou côte-à-côte ?

Vous cherchez à attirer une clientèle dans les moments de faible affluence ?

Vous venez d'ouvrir votre enseigne et souhaitez vous faire connaître auprès de nos inscrits ?

Tout vrai commerçant sait bien que le monde attire le monde et que nos participants deviendront très certainement de fidèles clients !

Le partenariat proposé est un échange de bons procédés :
- vous nous faites part de vos créneaux favorables pour recevoir nos Speed Dating ; il s'agit généralement des soirs de semaine et des samedis après-midis mais tous les autres horaires sont envisageables,
- nous vous informons dès que nous avons un groupe à vous proposer dans l'un des créneaux proposés,
- nos participants deviennent vos clients lors du Speed Dating et à ce titre, s'engage à consommer au minimum une boisson.

Important : nos soirées sont animées dans le calme et ne génèrent aucune nuisance sonore pour le reste de votre clientèle.

Il ne vous reste plus qu'à présenter votre établissement en complétant le formulaire ci-après. Veillez à indiquer le plus d'informations possibles afin que nous puissions cerner au mieux l'adéquation de votre lieu avec les attentes de nos participants.

Votre proposition d'accueil du Speed Dating

Le traitement des informations communiquées par l'intermédiaire de ce formulaire a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro 1682472. Le soumissionnaire dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations le concernant. Ce droit peut être exercé dans les conditions et selon les modalités définies sur le site.