Agenda

Information

Les plus beaux rencards

Célibataire heureux ...

plus propice aux rencontres

Qui sont ces célibataires heureux ? Ils vivent seuls et leur vie est trépidante, ils respirent lebonheur.

Cela ne signifie pas qu’ils aiment leur solitude, non, ils peuvent aspirer à rencontrer quelqu’un…Mais en attendant, ils se contentent très bien de leur équilibre de vie, en tant que célibataire.

Pourtant, c’est un bonheur qui ne plaît pas à tout le monde. En effet, l’idéalisation du coupleest bien ancrée dans nos sociétés. Victime de pression sociale vous dîtes ? La famille et les amis ne vous rendent pas service dans votre quête du bonheur ensolo.

Célibataire et épanoui

Un célibataire heureux est un célibataire qui dérange, qui ne rentre pas dans les codes de la société.N’y aurait-il pas un peu de jalousie envers ce célibataire épanoui, capable de diriger sa vie ? Jetons un œil aux synonymes du mot célibataire : on y retrouveles mots “libre” et “catherinette”. Bien vivre son célibat, c’est aussi se retrouver avec soi-même et être libre dans ses choix.

D’autres domaines d’épanouissement

Être célibataire permet aussi d’être épanoui dans différents domaines. Par exemple, il est plus aisé deconcilier vie personnelle et vie professionnelle, sans concession pour son partenaire.
Vous pouvez entreprendre de nouvelles activités, ce qui vous fera rencontrer denouvelles personnes dans différents domaines. Les rencontres amoureuses sont souvent inopinées...

Vous renvoyez une image positive

Vous êtes sûr de vous ! Oui pendant tout ce temps vous avez appris à vous connaître, à vous apprécier,à accepter vos défauts, à savoir ce qui est le mieux pour vous. Vous avez pris le temps de faire les choses qui vous plaisent. Ces expériences ont renforcévotre estime de vous-même. Vous êtes bien dans votre peau et donc heureux. Vous dégagez quelque chose d’extrêmement attractif !

 

Propice à la rencontre amoureuse

Ne soyez pas un célibataire trop heureux, parce que l’amour va vous tomber dessus !

Et oui, les gens heureux attirent c’est bien connu. Alors ne riez pas trop car vous semblez déjà trop intéressantau regard des autres. Et ce, grâce à votre bien-être quotidien.

Si vous vous reconnaissez et que les joies de l’amour commencent à vous manquer, c’est surement le momentde rencontrer des célibataires. Alors profitez des différents domaines dans lesquels vous vous épanouissez. Laissez-vous guider par votre cœur !