Agenda

Information

Bientôt la fin de votre célibat

Comment en finir avec le célibat ?

Vous êtes célibataire et vous vous sentez prêt(e) à en finir avec votre célibat. Oui mais comment ?
Votre dernière relation ne date pas d’hier : vous avez pris des habitudes de personne seule. Vous ne savez pas où sortir pour rencontrer des célibataires de votre âge ?
Vous remettez en doute vos techniques de séduction ? Alors un petit coup de pouce ne vous fera pas de mal.
Découvrez des conseils aiguisés pour en finir avec le célibat et retrouver l’amoouuuur !

 

Règle n° 1 : être clair avec soi-même

Savez-vous vraiment ce que vous voulez ? Posez-vous les bonnes questions avant de vous lancer dans la quête de l’amour. Faites le tour de vos anciennes relations.
Puis rappelez-vous ce que vous acceptez ou refusez. La solitude est le meilleur moyen de se recentrer et de trouver son équilibre personnel.
Faire le point est utile pour ne pas se retrouver seul(e) à nouveau. Autre chose, si vous pensez toujours à votre ex, pas de fuite en avant.
C’est que vous n’êtes pas prêt pour une nouvelle relation. Profitez encore de votre célibat en prenant du temps pour vous.
Offrez-vous un voyage qui vous aidera à faire le deuil de cette relation amoureuse.

Règles n°2 : acceptez-vous tel(le) que vous êtes

Vous pensez avoir besoin d’une petite remise en forme ? Faites-le si cela vous aide à vous sentir mieux dans vos baskets. Mais ne soyez pas extrême.
Les régimes stricts sont à bannir. En plus, si vous êtes obnubilé par votre physique, vous risquez de faire fuir la personne qui vous plaît. Pouponnez-vous un peu, vous le méritez ! Après tout autant que ce célibat serve à quelque chose !

Règles n°3 : Sortez de chez vous !

N’attendez pas que votre mère vous présente le gendre ou la belle fille idéale. Si vous avez la même maman que Bridget Jones, pas sur que cette personne soit à votre goût. Reprenez votre vie en main ! Dressez une liste des endroits que vous souhaitez visiter.
Il faut bien augmenter ses chances de rencontre. Multipliez les endroits sympa et proches de chez vous. Qui sait le ou la belle inconnu(e) fera peut-être son apparition !

Un conseil : n’imaginez aucun scénario de rencontre. Ca ne se passe jamais comme on l’a imaginé. Alors laissez-vous porter par les choses. Vous serez vous-même surpris(e) !

Règle n°4 : Mettez toutes les chances de votre côté

Avez-vous déjà entendu parlé de la technique du Speed Dating ? C’est sans doute ce qu’il vous faut !
Ce sont des soirées organisées expressément pour les célibataires.
Une inscription en quelques clics, un lieu de rendez-vous convivial et propice à la rencontre.
Une ambassadrice - animatrice qui vous rassure et vous guide.
Des rencontres au sein d’une bande de joyeux célibataires comme vous ! Jusqu’à 10 prétendant(e)s de votre tranche d’âge, qui cherchent à s’engager pour de bon.
Et le tout, pour des échanges de 10 minutes par personne. Faites fonctionner le hasard, car vous ne saurez pas à l’avance qui sera présent à la soirée.

Ce concept vous permet de rencontrer des personnes qui cherche des relations sérieuses.
Consultez les témoignages : si ça se trouve, c’est là que vous trouverez votre partenaire idéal(e).