Agenda

Information

Ces témoignages vous ont plu ? Comme eux, venez tenter votre chance. Venez décontracté ou avec un ami et passez un bon moment !

Témoignages de célibataires de 45 à 55 ans sur le speed dating

Vous êtes célibataire et avez entre 45 et 55 ans ? Vous cherchez à sortir du célibat ?
Découvrez des témoignages d’hommes et femmes célibataires du même âge, qui pratiquent le speed dating.
Et si ce type de rencontres amoureuses vous convenait ?
Mais avant, vous avez peut-être tenté les sites de rencontre virtuelles.
Voilà ce que les célibataires quarantenaires et cinquantenaires ont constaté : on ne sait pas vraiment à qui on a à faire ;
La personne surjoue, cachée derrière son écran ; Les personnes rencontrées sont différentes de l’idée qu’on s’était faite en chat...
Et le speed dating pour faire des rencontres, vous y avez pensé ? Quoi, trop de parodies ? Vous avez peur d’être mal à l’aise ? Ce n’est pas pour vous ? “Popopopop !
Regardez plutôt les interviews des célibataires qui ont franchi le pas et après on en reparle !”

Comment s'inscrire au speed dating ?

Il vous suffit de vous rendre sur la page des prochaines soirées proches de chez vous. Vous réservez la date de speed dating qui vous arrange.
Puis vous créez votre compte en indiquant vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse e-mail, numéro de téléphone mobile pour être prévenu et rien d’autre).


Rencontrer des célibataires de votre tranche d’âge : 45 à 55 ans

Les groupes sont constitués en fonction des inscriptions à l'événement.
L'ambassadrice chargée d'animer la soirée speed dating vous présente uniquement des célibataires de votre tranche d’âge.
Quelque soit l’âge, toute personne peut s'inscrire. A noter : le nombre d’inscrits affiché ne correspond pas toujours au nombre de personnes qui seront présentes.
En effet, pour garantir de bonnes rencontres, une seule partie de tous les inscrits sera présente à la soirée afin que les âges et genres soient bien répartis.


Un lieu de rendez-vous accueillant et discret

Vous êtes tenu au courant du lieu de rendez-vous uniquement si vous êtes inscrit(e). Il s’agit d’assurer aux participants une certaine discrétion. Chaque inscrit(e) reçoit un MAIL et/ou un SMS précisant le nom de l'établissement et son adresse exacte au plus tard la veille de la date prévue à 21h. Enfin, l’ambassadrice sera là pour vous accueillir dès votre arrivée !